Cette année encore, un très beau plateau d’artistes pour le Festival d’Alras à Barcelone (Espagne). Quelques photos souvenirs et une vidéo de la jam finale.
TONI GIMENEZ
HARMONICANT & FRED SIMON
THE SUNDAY SOFA PICKERS
FREDDY KENTUCKY
GRAZZTRIO (LLUIS GOMEZ, MARIBEL RIVERO & ORIOL GONZALEZ), avec ORIOL SANA & JOAN PAU CUMELLAS
LA WEST BLUEGRASS BAND
RUSS BARENBERG
HILLBILLY GYPSIES avec JAMIE LYNN & TRAE BUCKNER, RICKY ARAIZA
TH’ BOOTY HUNTERS
Et bravo encore à Lluis Gomez, banjoïste et violoniste, qui organise ce festival tous les ans
JAM FINALE



![DSC00966 [meteor] DSC00966 [meteor]](https://actionbanjo.fr/wp-content/uploads/2011/01/DSC00966-meteor-150x150.jpg)












